#182 – Death Note – The World

Interprète : Nightmare
Type : Générique VOSTF + Karaoke
Fiche série : Death Note
Télécharger : Death Note – The World
Qualité de la vidéo : Très bonne (MPEG-4/AVC)
Aperçu Wat.tv : Death Note – The World
Version audio complète : Nightmare – The World
Bonus audio, parce que la justice triomphera : Deuxième thème de L
Hirogaru yami no naka kawashiatte kakumei no chigiri… music

C’est pas que le générique soit particulièrement bien (bizarrement, je le trouve même assez quelconque hormis quelques plans bien sentis, mais, comme c’est une série que je me suis entièrement descendu la semaine dernière, je ne peux pas résister à l’idée d’en mettre le générique sur ce blog. Par contre, ce sera la seul générique de la série que je proposerai : j’aime moins les deux endings, et le deuxième opening sonne juste comme une agression pour mes petites oreilles.

Merci à GTO-fansub qui a sous-titré la série et grâce à qui j’ai pu me procurer ce générique ; merci également à mon ami Benoît qui m’a conseillé avec insistance cette série qui, ma foi, n’est pas si mal.

Death Note - opening 1 - The World

Kill Different

Ne manquez pas Les Mondes Engloutis,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - D, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #182 – Death Note – The World

  1. Mémé Liline dit :

    Je ne sais pas si c’est normal, mais il n’y a un lien que vers une image. J’ai adoré cet animé !!! Pour moi le numéro 1 de mes animés préférés.

    • Ca y est j’ai corrigé le lien, mais il est possible que d’autres m’aient échappé (ça date de l’époque ou certaines vidéos avaient été rétirées de Dailymotion). T’aimes bien les animes un peu dark, si je ne m’abuse🙂

Laisser un commentaire

