#200 – One Piece – Opening 1 – We Are !

Interprète : Hiroshi Kitadani
Type : Générique VOSTF + karaoke (+version française)
Fiche série : One Piece
Télécharger : One Piece – We Are ! et la version française
Qualité de la vidéo : Excellente pour la VO (H264) – Correcte pour la VF
Aperçu Wat.tv : One Piece – We Are ! et pour la version française
Version audio complète : Hiroshi Kitadani – We Are et pour la Version Instrumentale
We are, we aaaaare on the cruiiiiiise… music

confet La 200eme ! confet

Pour la 100e, je vous fournissais un générique de DBZ. Aujourd’hui pour mon 200eme générique, je démarre un cycle sur la grosse machine du moment : One Piece. En effet je vais vous livrer dans les jours qui suivent les 7 génériques de début, ainsi qu’une sélection de génériques de fin (hors de question de vous montrer les 18, on n’en finirait plus).

Le générique démarre sur la fameuse exécution du Roi des Pirates. Par la suite, nous faison connaissance (dans l’ordre) avec l’étonnant Luffy, l’adorable Merry (snif!) puis les autres membres de l’équipage. Enfin, et comme pour la plupart des autres génériques de la série, nous avons droit à une galerie de portraits des sales types aussi brève que frustrante. Notez que, curieusement, pour la VF, la musique d’intro a été remplacée par quelques secondes du génériques de fin, un peu comme si AB n’avait pas reçu les masters japonais sans voix off et avait dû faire un bricolage maison pour masquer tout ça.

Merci à Grand Line fansub, aujourd’hui disparue, grâce à qui j’ai pu me procurer ce premier générique.

We Are - Le premier générique de One Piece

Je m’appelle Luffy et je suis le futur Roi des Pirates.

Ne manquez pas One Piece – 2eme générique – Believe,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - O, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

