#237 – Ranma 1/2 – Ending 4 – Lambada Ranma

Interprète : Ranma 1/2 Chorale Ensemble
Type : Générique VOSTF
Fiche série : Ranma 1/2
Télécharger : Ranma 1/2 – Ending 4 – Lambada Ranma
Qualité de la vidéo : Très bonne (MPEG-4 simple profile)
Aperçu DailyMotion : Ranma 1/2 – Ending 4 – Lambada Ranma
Version audio complète : Ranma 1/2 Chorale Ensemble – Lambada Ranma
Uchi no Tendô Dôjô… music

Le Chorale Ensemble est composée des principaux comédiens de la série.
Voici la traduction approximative des paroles :
[Akane/Adeline :] Voici le Dojo Tendo/Galland
[chorus :] C’est notre foyer
[Akane/Adeline :] Ranma a suivi un entrainement intensif
[chorus :] à Jusenkyo
[Genma :] Quelle tragédie !
[Ranma :] Lorsque je suis mouillé
[Ranma-fille:] Je me transforme en fille,
ce corps est insupportable.
[chorus:] C’est le fiancé d’Akane/Adeline

Ranma – « Une fille pareille n’a vraiment rien pour plaire »
Akane/Adeline – « Vous plaisantez ? Je ne veux pas de ce pervers ! »
Genma – « Hmmm… comment vous expliquer ça…? »
« Moi tuer Ranma » – Shampoo/Bambou
Ranma – « Bon sang, pourquoi t’as fait ça ?! »
Kunou/Julian – « On m’appelle la Foudre Azurée du lycée Furinkan »
Soun/Aristide – « Ranma, mon garçon, tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour te justifier ! »
[Rire de démente] – Kodachi/Géraldine
Mousse/Matthias – « Mon art, tu oses le qualifier de tours de passe-passe ?! »
La vieille – « Tu es plutôt doué, Monsieur le futur-époux »
Happosai/Ernestin – [Gloussements] « Les sous-vêtements de ma petite Akane! »
« Gruiiiiik ! » – Ryoga/Roland
et on reprend au début.


Bienvenu au dojo Tendo

Ne manquez pas Ranma 1/2 – Divers génériques japonais de début,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - R, Génériques VO, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

