#316 – Punky Brewster

Interprète : Gary Portnoy
Type : Générique VO (c’est le même en VF)
Fiche série : Punky Brewster
Télécharger : Punky Brewster
Qualité de la vidéo : Très bonne (H264)
Aperçu Dailymotion : Punky Brewster
Version audio Gary Portnoy – Every Time I Turn Around
Maybe the world is blind, or just a little unkind… music

Pour rester dans le même état d’esprit, après Arnold et Willy, je vous exhume la Punky Brewster. Le générique retrace en quelques dizaines de secondes la rencontre entre la malicieuse petite fille et Henry Warnimont, le vieil homme bougon. Très joli thème musical et très belles paroles (un karaoke -> ).

Punky Brewster est une série qui me faisait un drôle d’effet lorsque j’étais petit. D’un côté, je pense que je ne pouvais m’empêcher d’apprécier l’espièglerie de cette gamine, l’apparent positivisme global de l’histoire. Et puis j’ai toujours adoré le timbre et les intonations de Barbara Tissier, qui prête sa voix à Punky en VF. D’un autre côté, c’est une sitcom qui me faisait un peu peur et, finalement, ça n’a rien d’étonnant devant la gravité des sujets présents en filigrane tout au long de la série.


Bandit !

Ne manquez pas Batman,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - P, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

