#365 – Saiyuki – Opening 1 – For Real

Interprète : Hidenori Tokuyama
Type : Générique VOSTF
Fiche série : Saiyuki
Télécharger : Saiyuki – générique 1 – For Real
Qualité de la vidéo : Excellente (H264)
Aperçu Wat.tv : Saiyuki – For Real
Version audio complète Hidenori Tokuyama – For Real
Let it go ! Shinjiyou… music

J’ai réalisé une petite commande groupée chez Manga-Distrib, et l’un de mes amis a pris le coffret intégral de Saiyuki. C’est pourquoi, même si je ne suis pas un fan de la série, je n’allais pas laisser passer l’occasion de réaliser un DVD-Rip des 2 openings et des 2 endings de l’anime. Vous retrouverez la nouvelle version du deuxième générique (Still Time) sur la page qui lui est consacrée.

Ce générique est également interprété par TOKUYAMA Hidenori (tout comme Still Time, le 2eme opening). Le riff de base de ce 1er générique est très sympa.

Malheureusement, mon ami a choisi le coffret VOSTF simple ; par conséquent, je ne peux pas vous proposer la VF. Je sais que vous serez très tristes, désolé.

For Real

Regardant le futur,
les yeux perdus dans l’azur…

Ne manquez pas Embrasse-moi Lucile,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés.
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - S, Génériques VO, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

