#368 – Dr Slump – générique VO

Interprète : Tsukioka Eddy & Takoyaki
Type : Générique VO
Fiche série : Dr Slump
Télécharger : Dr Slump – générique VO
Qualité de la vidéo : Très bonne (H264)
Aperçu MegaVideo : Dr Slump – générique VO
Version audio complète Tsukioka Eddy & Takoyaki – Wai Wai World
Kitta zo Kita Arale-Chan … music

Le générique provient d’un rip de la chaîne Mangas qui diffuse en ce moment la version remasterisée de Dr Slump (je n’ai pas suivi l’affaire, mais je suppose qu’ils doivent avoir des DVD VF/VOSTF restaurés en préparation dans leurs cartons). L’enregistrement de ce générique ayant été assez laborieux, j’espère que je ne me suis pas foutu dedans au niveau de la synchronisation du son (je ne connaissais pas du tout le générique VO).

n’cha !

Ne manquez pas le premier ending de Saiyuki,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés.
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - D, Génériques VO, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

