#475 – Cobra : Time Drive (+ Bonus)

Interprète : Sasja Antheunis
Type : Générique VO
Fiche série : Cobra The Animation : Time Drive
Télécharger : Cobra The Animation : Time Drive
Qualité de la vidéo : Excellent (H264)
Aperçu Dailymotion : Cobra The Animation : Time Drive
Version audio complète Sasja Antheunis – Time Drive
Do you hold the key to her past time driiiiive ? music

Un petit générique jazzy, dans la tradition des openings de Cobra, que j’ai dans mes cartons depuis longtemps. J’espérais pouvoir vous proposer la version audio complète du générique mais, au bout de 6 mois sans résultat, j’ai décidé de renoncer.

Merci à Shinrei Fansub grâce à qui je me suis procuré ce générique.


Un secret perdu dans le passé

ATTENDEZ ! CE N’EST PAS FINI. ATTENDEZ ! CE N’EST PAS FINI

Interprète : Olivier Constantin
Type : Montage
Télécharger : Cobra Time Drive – VF
Qualité de la vidéo : Excellente (H264)
Aperçu Dailymotion : Cobra Time Drive – VF
Version audio complète Olivier Constantin – Cobra
Homme ou machiiiiiiiiiiine ? music

J’ai repris l’idée du petit bricolage que j’avais réalisé pour le générique de Cobra The Animation. Voici donc la version réactualisée du générique français classique de Cobra. Ca colle pile-poile : comme quoi, en 25 ans, les montages n’ont pas beaucoup changé !


Mais d’où vient le courage de Cobra ?

Ne manquez pas le générique d’un animé adapté d’un jeu vidéo ultra-célèbre,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés.
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - C, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

