#496 – Dragon Ball Z – VF 2 – DVD AB

Interprète : Bernard Minet
Type : Générique VF
Fiche série : Dragon Ball Z
Télécharger : Dragon Ball Z, VF 2 – DVD AB 
Qualité de la vidéo : Excellente (H264)
Aperçu Wat.tv : Dragon Ball Z, VF 2 – DVD AB 
Version audio complète Bernard Minet – Dragon Ball et Dragon Ball Z
De victoire en victoireuh… music
Suite à une discussion sur le billet n°96, j’ai appris que la chanson de Minet avait été utilisée pour la VF des coffrets collectors DBZ, mais avec la vidéo du générique japonais (We Gotta Power). Ca m’a un peu intrigué. Comme je ne dispose pas des DVD, j’ai réalisé le montage moi-même et je suis assez étonné du résultat : ça passe très bien sans bidouillage particulier et on dirait même que ce générique français a été composé pour accompagner cette vidéo.

Le Guerrier Intergalactique

Ne manquez pas Creamy – Ending 2,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés.
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - D, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

