#551 – Bubblegum Crisis – OAV1 – Konya Wa Hurricane

Interprète : Priss And The Replicants (Kinuko Oomori)
Type : Générique VOSTA
Fiche série : Bubblegum Crisis
Télécharger : Bubblegum Crisis – OAV1 – Konya Wa Hurricane
Qualité de la vidéo : Excellente (H264)
Aperçu Dailymotion : Bubblegum Crisis – OAV1 – Konya Wa Hurricane
Version audio complète Priss And The Replicants – Konya Wa Hurricane
Big City namida wa Day by Day … music

J’avais déjà entendu le clip sur la chaine Mangas, mais je n’en connaissais pas le titre, ni la série dont il était tiré (hé oui, je n’ai pas encore regardé Bubblegum Crisis). Le commentaire bienvenu d’Ashtaka m’a donné les renseignements nécessaires.  Cette chanson a effectivement une pêche d’enfer. J’ai récupéré sur une version très haute qualité du premier OAV de la série, duquel j’ai pu extraire ce thème d’introduction.

Vive l’ambiance eighties !


Hurricane tonight !

Ne manquez pas Les contes de Grimm, générique de fin,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - B, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

