#569 – Le monde enchanté de Lalabel

Interprète : Claude Lombard
Type : Générique VF
Fiche série : Le monde enchanté de Lalabel
Télécharger : Le monde enchanté de Lalabel
Qualité de la vidéo : Médiocre (H264)
Aperçu Dailymotion : Le monde enchanté de Lalabel
Version audio complète Claude Lombard – Lombard
JE PEUX, d’un mot magique… JE PEUX faire tout ce que je veux… music

C’est curieux à quel point je ne me souviens pas du tout de cette série alors que je suis capable d’en fredonner le générique.

Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver une version de bonne qualité de cette vidéo.


Mélalimélo

Ne manquez pas Le magicien d’Oz,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés. 
Cet article, publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - M, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

