Mise à jour des liens des packs

Tous les liens des packs étaient périmés. Je les ai mis à jour. Les packs sont désormais hébergés chez 1fichier.com.

Cet article, publié dans Générique de dessin animé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mise à jour des liens des packs

  1. Joex Olivier dit :

    sertain lien sont nort ps si tu trouve la version tv vf de winspector qui passe sur tmc mais la

    • Je viens de vérifier les packs et tous les liens semblent ok. De quels liens parles-tu ?

      Winspector, c’est prévu, et même précisément pour le prochain billet. Toutefois, je n’ai que la version longue du générique vidéo (2 minutes et quelques). J’ignore d’ailleurs s’il existe une version courte. Ca passe quel jour et à quelle heure sur TMC ? Je n’ai rien vu sur leur grille des programmes.

  2. Joex Olivier dit :

    sa passe le dimanche dans recre kids je croit

    • Ha, mais tu parles des anciennes diffusions ! Récré Kids ça n’existe plus depuis des années. J’avais mal compris : je pensais que tu disais que ça repassait en ce moment sur TMC.

  3. Joex Olivier dit :

    je adore le ending de trubo rangers

Laisser un commentaire

