#643 – La Seine No Hoshi – Ending

Interprète : Mitsuko Horie (version 1) et Arlène Tempier (version 2)
Type : Générique VO
Fiche série : La tulipe noire
Télécharger : La Seine No Hoshi – Ending [version MH] et version AT
Qualité de la vidéo : Excellente (H264)
Aperçu Dailymotion : version MH et version AT
Version audio complète Arlène Tempier – Watashi wa Simone
Simone c’est moi; pour mes parents, mes amis, je vais à Versailles :music:

Ca, c’est un générique qui sort de l’ordinaire, puisque c’est une française qui le chante dans la deuxième version TV. Comparez l’accent français et l’accent japonais en écoutant les deux vidéos.

Merci à Johnny qui m’a recherché les deux versions de la vidéo !


Circulation fluide sur le périphérique extérieur

Ne manquez pas Hands Up, le 16eme opening de One Piece,
la prochaine publication sur « Un générique, un jour »,
le blog des génériques de dessins animés.
Cet article a été publié dans Générique de dessin animé, Générique de dessin animé - L. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

