Nadia, le secret de l’Eau Bleue – générique HQ

Bonjour à tous

L’édition collector de Nadia ne propose pas le générique VF. Dès que j’ai eu le coffret dans les mains, j’ai été titillé par l’idée de tenter de refaire une version haute qualité de ce générique.

Je l’ai fait et ça m’a pris moins de temps que je ne le pensais.

Chaque plan a été recherché et extrait de l’édition DVD collector. La piste son provient de la version audio complète du générique (rip CD audio, puis édition pour obtenir les bons segments).
Comme pour Cherry Miel, je me suis dit que je devais essayer de récupérer l’écran titre. Le logo titre a été détouré d’un enregistrement TV puis réincrusté sur les plans qui vont bien. Seule différence : dans la VF original, le logo-titre apparaissait et disparaissait avec un effet de fondu. Je n’ai pas les outils pour aller jusque là.
Les plans ont été édités image par image pour obtenir un résultat quasi parfait.

La fiche du générique a été mise à jour.

Cet article a été publié dans Générique de dessin animé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

